Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma poésie
Ma poésie
Publicité
Archives
2 avril 2008

Le reflet myosotis de tes yeux s'en est alléVers

Le reflet myosotis de tes yeux s'en est allé
Vers un champ de blé que nous ne connaitrons jamais.
Mon front posé sur ta main aimée,
Laisse enfin s'échapper ce qu'il a trop longtemps contrôlé.

Ta dignité et ton calme face à cet adieu de la vie
seront toujours pour moi l'exemple à suivre,
quand le reflet myosotis de mes yeux s'envolera
vers ton champ de blé que  je connaitrai à jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nul doute mon enfant que vous êtes faites pour l'écriture et la poésie ...<br /> Mais où donc allez-vous chercher tout ça ???<br /> <br /> Auriez-vous vécu dans l'entourage luxuriant et lumineux de la Cour du Roi Louis XIV ou étiez-vous le scribe du Pharaon Toutankhamon ?<br /> <br /> En tout cas, la beauté de l'écriture est là et je ne comprens pas pourquoi celle-ci n'ait pas vu le jour plus tôt.<br /> <br /> ALors à vos plumes, et que ça saute !
Publicité